Logo de la marque Minima

Les lunettes Minima conviennent à un usage quotidien et savent se rendre indispensables

On a beau considérer les lunettes comme un accessoire de mode à part entière, on en est pas moins fan de confort. Minima est la première marque à avoir introduit en 1989 sur le marché français les montures ultralégères en fil de titane. Forte de son succès sans cesse renouvelé dans la technologie de pointe, cette ligne optique de qualité 100% française fondée sur la simplicité, le confort et l’innovation est aujourd’hui distribuée dans plus de 70 pays.

Lire la suite

À contre-courant des collections éphémères qui prônent la nouveauté pour la nouveauté, Minima met sa créativité au service de l’utile, proposant des lunettes design mais résistantes. La collection se décline en quatre tailles et deux styles de ponts, deux longueurs de branches, deux modèles de tenons et jusqu’à vingt teintes. Aucun des modèles ne dépasse sept grammes, apportant un véritable soulagement aux peaux qui marquent facilement.

Épurée et discrète, la collection « Invisible » sait se faire à la fois discrète et élégante, pour un usage quotidien en toute simplicité. Présentée dans un large éventail de formes et de couleurs, la gamme « Interchangeable » se fonde sur un ingénieux système de branches amovibles et « clipsables », permettant d’adapter son style à son humeur. D’une finesse extrême, les lunettes « Tendance » font la part belle aux nouveaux designs épurés. Leurs branches pivotantes, doubles ou graphiques offrent une richesse de motifs dans des nuances parfois contrastées pour un style résolument tendance. Les modèles « Minima Junior », aussi résistants que confortables, apportent aux jeunes une élégance discrète, tandis que les Minima-Junior-22G et Minima Junior-22 leur permettent d’affirmer un style plus décontracté et coloré. Les bambins feront leurs premiers pas de fashionistas avec des montures Junior Style aux branches agrémentées d’adorables stickers repositionnables. Enfin, la collection « Solaire » épouse parfaitement la forme du visage et offre une protection solaire incomparable. Atout supplémentaire, son système breveté de branches pivotantes permet de ranger la monture dans un étui gain de place spécialement conçu.

Lunettes pour femmes Minima

© Minima

Lunettes pour hommes Minima

© Minima

Crédit photo : Minima